Coupons  Carrefour

les meilleures offres de réductions Carrefour

les offres Carrefour Plus d'info sur Carrefour avis sur Carrefour
Coupons expirés Carrefour
Code Carrefour
30.00 % de réduction Carrefour
Coupon cadeau Carrefour
Cadeau offert Carrefour
Remise Carrefour
40.00 € de reduction Carrefour
Code livraison Carrefour
Livraison gratuite Carrefour
Remise Carrefour
20.00 € de reduction Carrefour
Les avis sur Carrefour

shanie0413 posté le 25/05/10 à 06:46

serieux, tre professionel.. de plus les prix kil affiche son vrement du tonnere.. jaim commander, ya de la kalité ms c a prix competitif

axel66 posté le 07/05/10 à 12:35

Un SAV INCOMPETENT et INEFFICACE. Ne commander que si vous êtes sur de votre achat, sinon en cas de problème c'est vrai cauchemar et vous n'êtes pas prêt d'obtenir satisfaction. En résumé passez votre chemin...

roland902 posté le 26/03/10 à 06:40

tro beau pr etre vrai des fois...

Jules903 posté le 18/03/10 à 05:37

prix discount, ceske jai remarké sur Carrefour.fr, à part ça g po encor commandé cz eux et g po tro davis sur la kalité du service et des produit vendu.. tre bon site, un re bon interface ochi

matdomino posté le 26/12/09 à 11:44

bonjour, delai annoncé pour ma commande 10 jours soit avant Noêl. nous sommes le 26/12/09 est toujours rien. Par contre il annonce toujours 10 jours de delai sur leur site: de l'arnaque

anakin6661 posté le 22/12/09 à 22:11

le 16 decembre 2009 J ai commandé un seche linge sur leur site car mon ancien seche linge m a laché prix tres attractif car 31% moins cher que dans les magasins j ai commandé car les delais annoncé etait de 48 heures je demande a pouvoir aller el chercher en entrepot pour accelerer la livraison 1 semaine plus tard, sans nouvelle de carrefour online, je contacte la online et on m annonce que mon produit est en rupture de stock alors que sur leur site il est clairement indiqué que le produit est en stock et ce depuis une semaine on m indique qu il ne partira pour l entrepot que a partir du 31 decembre prochain et qu il arrivera en entrepot a partir du 05 janvier 2010. ou sont les 48 heures annoncé lors de l'achat ....... de plus sur leur site le seche linge a augmente de prix, est ce pour faire annuler la vente car le prix pratiqué etait une erreur ? en tout cas, avec mon plus jeune fils ayant une grippe intestinale, j'ai etait obligé d acheter l'article en magasin, les vendeurs m'ont fait une remise de 20 % par contre pour faire annuler la vente sur internet, les numéros de telephone sont injoignable donc impossible de le faire par telephone. pour ce qui est de l annulation a partir de leur protocole sur leur site il est planté et ne fonctionne pas je n'ai donc toujours pas pu annuler la vente. j ai par contre pu trouver le telephone du service apres vente de leur site, 04.77.45.91.00. Ils m ont fournit le telephone direct du chef du service apres vente de carrefour online si certains veulent lui telephoner pour lui dire ce qu il pense de leur site monsieur "singer" (attention a l orthographe) au 04.77.45.91.16 je suis toujours en train d essayer d annuler ma vente sur leur site par contre.

fara posté le 16/12/09 à 14:37

Tout d'abord pour commander pas de problème, j'avais demandé le service express (48h00 max), avec un supplément donc. Je reçois un mail, me disant je ne serais débité qu'à l'expédition, j'annule le lendemain (par téléphone) car entre temps j'apprends que mon produit n'est plus en stock et ne sera livrable que d'ici une dizaine de jour. Suite à cet appel, je reçois un mail disant que ma demande d'annulation a été bien prise en compte, mais que je devais recevoir un autre mail, confirmant ce que je croyais avoir déjà été confirmé. Mail soit dit en passant que je n'ai jamais reçu. Une dizaine de jours plus je reçois un mail disant que mon compte a été débité et que ma commande est parti. Le service client, comment vous dire ? Ce fut une vrai bataille pour avoir le service client. - Tout d'abord le formulaire "contactez-nous" en ligne, vous renvoie sur page blanche avec juste écrit "Object moved to here", rien indiquant que le mail a été pris en compte (en gros vous avez écrit pour rien !) - Par téléphone, il faut attendre entre 5 et 15 minutes, pour vous entendre baratiner une première fois, que si on a débité c'est que le produit était en stock et qu'il est parti immédiatement, une autre fois où on vous comprennez que vous êtes fait entourloupé pour ne ne pas être grossier. Il vous explique que quand bien même vous ayez refusé le colis, quand bien m^me ils sont dans leur tort, vous ne serez rembourser qu'entre 7 et 30 jours, pour un colis que vous aviez annulé il y a une dizaine de jours, et ils ne peuvent m^me pas vous envoyé un petit mail disant qu'ils vont régler le problème. Aucun geste commercial. Alors Carrefour Online, satisfait ou remboursé ? A vrai dire à l'heure actuelle, je ne suis ni satisfaite, ni remboursée. Les prix, soit disant en promo ne sont pas plus intéressants aux final que chez DARTY (en boutique), voir m^me plus cher. Service client, je ne l'appellerais pas comme ça, ils sont indisponibles, vous baratinent, et vous ne pouvez rien dire. C'est tout à fait intolérable! Alors avec carrefour il vaut mieux positiver, car sinon on se tire une balle, qui plus est avec les fêtes de fin d'années, ça fait plaisir de savoir que grâce à carrefour je suis encore plus pauvre, ma banque va me rajouter des agios... Bonnes fêtes à vous et n'oubliez pas "POSITIVEZ !!!"

EdwardM posté le 21/08/09 à 12:47

Le site est bien fait, mais pour le reste c'est catastrophique. A fuir de toute urgence, sauf si vous voulez avoir des soucis avec votre commande. Le service client est injoignable et ne répond pas aux mails, ce qui est incroyable pour un site de ecommerce. Le "service" livraison est encore plus nul : on me téléphone en m'indiquant que je serai livré le mercredi matin et la livraison est faite le samedi suivant dans l'aprés-midi. A fuir : pas sérieux.

miss_petrus posté le 16/06/09 à 11:14

J'ai commandé sur ce site pensant n'avoir aucun problème, perdu ! plus d'un mois pour être livré alors que le produit était en stock, en revanche mon compte a bien était débité immédiatement ! En plus je n'ai pas reçu tous les éléments de ma commande. Lorsque je leur fais remarquer ils ont le culot de me dire que l'élément manquant n'est pas inclus dans le produit alors que c'est bien spécifié dans la fiche du produit.... Je ne recommanderais jamais sur ce site !

sphere posté le 15/05/09 à 16:54

A Déconseiller : Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock avec un délai de livraison de 24h à 48h. A ce jour 15/05/09, je n’ai toujours pas reçu mon matériel. Ci-dessous ce qu’il me réponde : Nous vous informons que le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai. Nous sommes en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur et ne manquerons pas de vous expédier votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos excuses au nom de carrefouronline pour la gêne occasionnée par ce retard. Sur lors site aucune modification n’a été faite, le produit est toujours en stock avec un délai de livraison de 24 à 48h. Je n’accepte pas lors réponse et pour moi, il me trompe en donnant une mauvaise information concernant le délai de livraison. J’hésite à annuler ma commande. J’aimerai avoir vos avis.
Laisser un commentaire S'identifier
X
X
X